GEL UV DE COULEUR ULTIMATE CONTROL - BLACK IS BLACK

Ref UC2020

GEL UV DE COULEUR RICHEMENT TEINTE ET LONGUE DUREE. Le must en matière de Gels UV de Couleur. Très pigmenté et résistant aux chocs, il possède une très forte adhérence et dure très longtemps sans perdre sa brillance. Très couvrant, il s’applique en 1 ou 2 couches, pour un travail parfait et sans traces. Il ne coule pas lors de l’application et ne se rétracte pas lors de la catalyse. Très homogène, il ne nécessite pas d’être mélangé avant application. Catalyse en 90s sous Lampe UV ou 60s sous Lampe LED.


A utiliser sur toute la surface de l'ongle ou en French ou en Déco artistique.


Style gothique ou effet classieux ? Le noir fait toujours l'unanimité.

11,95 € TTC
Soit 9,96 € HT

En stock

Images

Videos

SES PLUS


LE MUST EN MATIÈRE DE GELS UV DE COULEUR. 

Une qualité exceptionnelle pour un travail irréprochable.

  • Catalyse en 90 secondes sous Lampe UV ou 60 secondes sous Lampe LED
  • Une texture riche et couvrante
  • Une grande facilité d’application pour un résultat hyper brillant
  • Très pigmenté, il s’applique en 1 ou 2 couches pour un travail sans trace
  • Ne coule pas et ne se rétracte pas
  • S’applique sur toute la surface de l’ongle ou en French

 

CONDITIONNEMENT


Pot de 4.5 ml

 

NOS CONSEILS :


 

Le temps indiqué pour la catalyse sous LED résulte de tests effectués avec notre lampe LED, référence 2783 (395-405 nanomètres) .

Nous ne pouvons pas garantir le temps ni la qualité de catalyse avec les lampes LED que nous ne commercialisons pas car nous ne connaissons pas leur puissance. Pour information, la puissance des lampes ne se mesure pas uniquement en comparant les watts mais également en prenant en compte les nanomètres.

Les Gels UV ont des viscosités qui changent en fonction des températures. Ils coulent lorsqu'il fait chaud et "gonflent" de volume lorsqu'il fait froid. Nous appelons cela des produits qui "travaillent".

En fonction de votre activité, selon que vous travailliez en free lance ou non, ils peuvent être entreposés de manière instable, le bouchon tourné vers le bas, ou penchant sur le côté. En coulant ou en augmentant de volume, ils risquent de déborder sur les bords du flacon et/ou du bouchon. Cela peut entrainer  une catalysation du Gel UV sur le bord du flacon qui risque d'empêcher l'ouverture du bouchon ou alors une cassure de celui ci.

Afin d'éviter cet inconvénient, nous vous conseillons d'ouvrir les Gels UV de Couleurs Ultimate Control tel que nous le démontrons dans la vidéo ci dessous. Ainsi ils ne couleront plus et vos bouchons resteront intacts.

Les Gels UV Ultimate Control ne nécessitent pas d'être mélangés avant emploi, d'où l'intérêt de ne pas ouvrir un opercule trop large.



Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Beautynails utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site.
En savoir plus
x