• Protocole d'ouverture des Gels UV

GEL UV EFFECT FINISH ULTIMATE CONTROL- GLOSSY WHITE PEARL - 4.5 ML

Ref. UC2018 - 11,95 €
TTC
Grâce à son effet "caméléon", le Gel UV Illusion "White" changera votre couleur de base en y ajoutant un effet perlé ou irisé selon les couleurs choisies.
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.
Accéder aux tarifs pro

GEL EFFET “CAMÉLÉON”

En effet, en fonction du Gel de Couleur que vous poserez dessous, le Gel UV Illusion viendra métamorphoser la teinte finale, comme par un coup de baguette magique et ainsi démultiplier les possibilités de création.

La gamme se compose de 4 Gels UV allant du nacré à l’irisé.

Il catalyse en 90 secondes sous Lampe UV ou 60 secondes sous Lampe LED.

CONSEIL : Voir dans MODE D'EMPLOI comment ouvrir les Gels UV de Couleur Ultimate control

 

Le temps indiqué pour la catalyse sous LED résulte de tests effectués avec notre lampe LED, référence 2783 (395-405 nanomètres) .

Nous ne pouvons pas garantir le temps ni la qualité de catalyse avec les lampes LED que nous ne commercialisons pas car nous ne connaissons pas leur puissance. Pour information, la puissance des lampes ne se mesure pas uniquement en comparant les watts mais également en prenant en compte les nanomètres.

UC2018

Références spécifiques

Les Gels UV ont des viscosités qui changent en fonction des températures. Ils coulent lorsqu'il fait chaud et "gonflent" de volume lorsqu'il fait froid. Nous appelons cela des produits qui "travaillent".

En fonction de votre activité, selon que vous travailliez en free lance ou non, ils peuvent être entreposés de manière instable, le bouchon tourné vers le bas, ou penchant sur le côté. En coulant ou en augmentant de volume, ils risquent de déborder sur les bords du flacon et/ou du bouchon. Cela peut entrainer une catalysation du Gel UV sur le bord du flacon qui risque d'empêcher l'ouverture du bouchon ou alors une cassure de celui ci.

Afin d'éviter cet inconvénient, nous vous conseillons d'ouvrir les Gels UV de Couleurs Ultimate Control tel que nous le démontrons dans la vidéo ci dessous. Ainsi ils ne couleront plus et vos bouchons resteront intacts.

Les Gels UV Ultimate Control ne nécessitent pas d'être mélangés avant emploi, d'où l'intérêt de ne pas ouvrir un opercule trop large.


Réservé aux professionnels
. Eviter le contact avec la peau
. En cas de contact avec la peau, rincer avec de l'eau et au savon . En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau.

Les indispensables