GEL 15G HIGH CLASS 3en1 WARM BEIGE ABRICOT

Ref. GHCW15 - 40,18 €
TTC

Gel WARM Camouflage 3 en 1 Beige Abricot pour les peaux mattes, bronzées, teint chaud. Facile à travailler, il s’applique sur Tips/Capsules, ongles naturels. Recommandé pour des ongles courts à très courts (non rongés).

 

Viscosité Moyenne - Plus techniques à travailler ils s’appliquent sur Tips/Capsules, Châblon/Papier Forme et ongles naturels. Auto égalisants.

 

 

Quantité
En stock
Accéder aux tarifs pro

 

 

 

Gel Cover Warm 3 en 1 Beige Abricot.

Véritable concentré de qualités dans un seul produit : Longue Tenue - Haute Brillance - Ne brûle pas
Unifie et corrige les imperfections et donne de la luminosité à la plaque.
Permet d’obtenir des ongles sublimes dans les tons Nudes et de créer des french parfaites.
Compatible avec tous nos Gels de modelage.
S’adapte parfaitement aux différentes carnations de peaux des plus claires aux plus foncées :

    • Teint chaud : Conseillez le Gel High Class Camouflage Warm – couleur Beige Abricot
    • Teint froid : Conseillez le Gel High Class Camouflage Cool – Couleur Beige rose- Idéal pour les clientes qui ont la peau rosé
    • Vous pouvez mélanger ces deux gels entre eux pour trouver la carnation idéale pour la peau.

Le temps indiqué pour la catalyse sous LED résulte de tests effectués avec notre lampe LED, référence 2783 (395-405 nanomètres) .

 

 
Conditionnement 15g
Disponible en conditionnement 5g et 30g.
 
Nous recommandons une température stable, un endroit frais et sombre pour le stockage de vos Gels. La viscosité du gel varie avec les variations de température.
C’est avec le plus grand soin que nous fabriquons et sélectionnons pour vous tout le nécessaire pour la prothésiste ongulaire, esthéticienne pour une pose de qualité. Etablies sur la base de la réglementation cosmétique actuelle, nos recommandations, qui ont pour objectif de vous guider pour un bon usage de nos produits, comprennent des informations générales relatives aux produits cosmétiques mais aussi les principales recommandations à suivre pour leur bonne utilisation.
 

 

 

GHCW15

Références spécifiques

 

Di-Hema Trimethylhexyl Dicarbamate, Isobornyl Methacrylate, Silica, Hydroxycyclohexyl Phenyl Ketone, Ethyl Trimethylbenzoyl Phenylphosphinate, CI 77891, CI 77492, CI 77491, CI 15850, CI 60725, CI 77120.

 

Réservé aux professionnels. Tenir hors de la portée des enfants. Eviter le contact avec la peau et les yeux. Peut causer des sensibilisations cutanées. Irritant pour les yeux et la peau. Lire attentivement le mode d’emploi. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau claire et consulter un médecin. En cas d’ingestion, ne pas faire vomir et consulter un médecin. Peut causer des réactions allergiques.

Les indispensables