GEL FRENCH 5G BLANC WHITE BUILDER

Ref. G261P - 8,64 €
TTC

Gel french BLANC WHITE  Builder. Recommandé pour les French reverse. Texture épaisse et élastique, peut se limer. Couvrance parfaite en 1 couche moyenne.Catalyse sous UV et LED. S'applique au pinceau ou au décostick.

Viscosité Épaisse - Plus techniques à travailler ils s’appliquent sur Tips/Capsules, Chablon/Papier Forme et ongles naturels.

 

 

Quantité
En stock
Accéder aux tarifs pro

 

 

Gel Blanc White Builder.

Ce gel french ne coule pas

Excellente résistance aux chocs il est auto égalisant

Ce gel french s’applique avant les Gels 3 en 1 et de Construction

Catalyse sous UV et LED • Pas de limage

Le temps indiqué pour la catalyse sous LED résulte de tests effectués avec notre lampe LED, référence 2783 (395-405 nanomètres) .

 

 

Conditionnement 5g

Disponible en conditionnement 15g.

 

Nous recommandons une température stable, un endroit frais et sombre pour le stockage de vos Gels. La viscosité du gel varie avec les variations de température.

C’est avec le plus grand soin que nous fabriquons et sélectionnons pour vous tout le nécessaire pour la prothésiste ongulaire, esthéticienne pour une pose de qualité. Etablies sur la base de la réglementation cosmétique actuelle, nos recommandations, qui ont pour objectif de vous guider pour un bon usage de nos produits, comprennent des informations générales relatives aux produits cosmétiques mais aussi les principales recommandations à suivre pour leur bonne utilisation.

 

 

 

 

G261P

Références spécifiques

 

Di-Hema Trimethylhexyl Dicarbamate, Tripropylene Glycol Diacrylate, Ethoxydiglycol Acrylate, Trimethylolpropane Trimethacrylate, Carboxyethyl Acrylate, Silica, Benzoyl Isopropanol, Acrylic Acid, CI 77891, Ethyl Trimethylbenzoyl Phenylphosphinate, PEG-9 Dimethacrylate, CI 60725.

Réservé aux professionnels. Conserver hors de portée des enfants. Eviter le contact avec la peau et les yeux. Lire attentivement le mode d'emploi. Eviter l'exposition aux poussières. Peut causer des réactions allergiques.

Les indispensables